Engagement

 arabesque

Une séance d'engagement, c'est quoi ?

Et bien ce terme d'engagement, qui pour ma part n'a rien d'engageant en soi ;), se résume en réalité à une tendre séance photo en amoureux. Un agréable moment durant lequel nous profiterons pour faire connaissance. Vous pourrez ainsi découvrir ma façon de travailler et je répondrai bien évidemment à toutes vos questions. Nous en profiterons aussi pour aborder les premiers détail du jour J. Cette séance a aussi pour but de vous familiariser au fait d'être devant mon objectif ; vous n'en serez que plus à l'aise le jour de votre mariage.

Où, quand, comment ?

Cette séance peut se réaliser dans n'importe quel lieu de votre choix, du moment qu'il vous plait ! Cela peut être chez vous, ou bien en extérieur. L'important est que vous aimiez cet endroit, afin de le rendre encore plus romantique. Cela peut être une semaine, un mois, voire un an avant votre mariage si vous le souhaitez. Cela peut être le matin, l'après-midi, au coucher du soleil… ou pourquoi pas la nuit ; il n'y a aucune prescription à ce sujet.

Pour l'habillement, venez comme vous le souhaitez. L'important est que vous vous sentiez à l'aise. Ne négligez cependant pas les petits détails qui peuvent faire la différence, comme un objet commun qui vous serait cher ou un objet relatif à la passion de chacun.

L'idée générale est donc de trouver un moment calme dans un endroit romantique à vos yeux et où nous pourrons faire connaissance en toute quiétude.